Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde des Fruits MiX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Kalastria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalastria




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Personne IRL :
Bonjour à tous,
je m'appelle Jérémy,j'ai 22 ans et je suis actuellement sans emploi :/ (mais ça ne saurait tarder !).J'habite dans l'est de la France,dans le jura plus précisément,pas très loin de Besançon,Dijon...pour ceux qui connaissent.
J'aime bien : La musique (j'écoute de tout),sortir(ça peut être bien de temps en temps !),manger,dormir,faire du sport (ça aussi ça peut être bien de temps en temps),les mangas,les MMORPG,LA VIANDE,chanter des chansons en duo avec Elaya,les furets...

Je n'aime pas : Les gens qui ragent et se prennent la tête pour un rien,les insectes. (entre autre x_x)

Présentation In Game :
- Nom : Kaalastria
- Classe : Envouteur
- Race : Norn

Pourquoi avoir choisi cette classe ?

J'aime cette classe depuis guild wars 1,où je la trouvais que trop peu exploitée,en revanche je trouve qu'ils ont fait des grosses modifications sur cette classe dans guild wars 2,rendant le gameplay un peu plus intéressant.

Expérience In Game :

Je viens tout juste d'arriver sur guild wars 2,je n'ai donc pas énormément d'expérience dessus,mais je m'intéresse à tout les builds envouteur,je suis en phase de test en quelque sorte.
Pour ce qui est des autres MMORPG,celà fait environ 10 ans que je joue à ce genre de jeu,j'ai joué à Ragnarok,Guild Wars,Diablo 2 (qui n'est pas vraiment un MMORPG mais le principe y ressemble),World of Warcraft,Aion,Tera,Rappelz etc...


Pourquoi rejoindre les Fruits MiX ?

J'ai connu cette guilde par mon cher et tendre ami Elaya (lolz) qui m'a conseillé de postuler,et comme je suis nouveau, jouer seul n'a rien d'intéressant dans ce genre de jeu.Pour l'instant j'ai entendu que des bonnes choses sur vous donc ça motive également à vous rejoindre.
Pour l'instant,étant lvl 28 je ne sais pas ce que je peux apporter à part un peu de bonne humeur une fois que je connaitrai tout le monde.A plus haut lvl je serai dispo pour toute sortie PvE-PvP.
J'attend juste un peu de rigolade,ça fait pas de mal,du jeu en groupe,c'est plus intéressant,et des personnes un minimum mature ki parl pa kom sa pask g du mal a lir kan mm ^^^^

Je tiens à préciser que j'ai ts et skype, et que le pseudo que j'utilise le plus souvent sur les MMO est Kalastria.
Revenir en haut Aller en bas
Falconitea




Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

Ben écoute tu as l'air sympa et on cherche surtout à jouer dans la bonne humeur :p
Le TS est le lieu de rendez vous de la guilde car c'est lui qui nous permet de communiquer et de parler de jeu, sexe et drogue x)

Je ne vois pas d'inconvénient à que tu viennes sur le TS et qu'on apprenne à te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift

Mriswift


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

Je plussoie ce que mon cher Falco a dit.
Nous t'attendons sur notre TS afin de se rencontrer et de voir tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Isère

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

Si tu t'appelle Jérémy t'es forcément un gars bien ! Au plaisir de te croiser sur le TS ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalastria




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

Bonjour à tous,et oui ça fait un moment déjà et j'en suis désolé ^^'
J'aimerais "annuler" ma candidature pour plusieurs raisons :

La première étant le fait que j'ai des GROS soucis de pc,j'ai énormément de mal à me connecter sur Guild Wars,et j'crois que c'est pas prêt d'être règler là...
La deuxième,c'est le fait que des amis de Ragnarok sont venus sur gw,et ont refait "notre guilde",donc lorsque mon pc ira mieux (un jour j'espère) je pense plutôt jouer avec eux.

Après si vous voulez qu'on joue ensemble IG et tout ça par la suite y'a pas de soucis,j'serai toujours chaud pour une instance :d vous avez l'air bien sympa en plus donc j'vois aucun inconvénient.
Bref encore désolé et bonne continuation pour votre guilde,et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Isère

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:46

Pas de soucis, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mriswift

Mriswift


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitimeLun 8 Oct - 5:17

Je peux comprendre que tu veuilles rejoindre tes amis qui forment leur légion. Il n'y a aucun soucis. Je te souhaite une bonne continuation à toi et un bon jeu. A bientôt IG peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalastria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalastria   Candidature Kalastria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalastria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde FMX :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: