Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde des Fruits MiX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de Yaffhane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaffhane




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012

Presentation de Yaffhane Empty
MessageSujet: Presentation de Yaffhane   Presentation de Yaffhane I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:04

Présentation lRL:
IRL je m'appelle pas souvent je préfère penser... Blague de merde à part moi c'est Iaphane (un nom pouvant servir de pseudo donc je l'utilise ) j'ai 17 ans, j'habite à Lyon et suis en terminal S. Ce que j'aime bien : les jeux video (avec un faible pour les meuporg et les jeux gore inutilement comme Dead Island, Read dead Redemption ou encore Prototype ), l'escalade que je pratique depuis 2ans et puis sortir, déconner, les choses habituelles quoi...

In Game:
Race -> Sylvari (sauvons la planête les gens !)
Classe -> Necromant
Pourquoi le Necromant ? Parcequ'avec des zombies on se sens moins seul 8D.
En faite c'est surtout le concept que j'aime (jouer sur les altérations) et je vous accompagnerai en temps que soutient qui fera en sorte que vos ennemies ne puissent rien faire et que vous puissiez vous en sortir dans n'importe quelle situation Wink.

Experience:
J'ai joué à pas mal de MMo autant coréen (Flyff, Aion, Dragonica...) que occidentaux (WoW, SWTOR, guild wars premier du nom).

Pourquoi vous rejoindre?
Baaah... Parceque c'est la suite de la team Spaghetti et que tout les gens que je connaisse et que j'aime bien viennent içi.
Revenir en haut Aller en bas
Falconitea




Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012

Presentation de Yaffhane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yaffhane   Presentation de Yaffhane I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:28

Puit de sang ahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yaffhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lanuy
» Présentation d'Irox
» Présentation de Lyzo
» Présentation d'Akroma
» Présentation Fantomm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde FMX :: Présentation-
Sauter vers: